Politique de retour et de rétractation

Chez DEZALE, votre satisfaction est notre priorité. Conformément à la législation en vigueur, vous bénéficiez d’un droit de rétractation ainsi que de garanties légales. Voici tout ce que vous devez savoir :

Droit de rétractation (achats en ligne)

Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision.

Cependant, par mesure d’hygiène et de sécurité, ce droit ne peut s’appliquer qu’aux produits non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d’origine scellé.

Les produits cosmétiques ouverts, testés ou utilisés ne pourront être ni repris, ni échangés.

Comment effectuer un retour ?

1) Envoyez une demande de retour à notre service client via info@dezale.info.

2) Une fois la demande acceptée, renvoyez le(s) produit(s) concerné(s) dans un délai de 14 jours.

3) Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception et vérification des produits retournés.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

Garantie légale de conformité

Tous nos produits sont couverts par la garantie légale de conformité (articles L217-3 à L217-20 du Code de la consommation).
Si un produit s’avère défectueux, périmé à la livraison, ou non conforme à sa description (emballage abîmé, composition incorrecte, etc.), vous avez droit à :

· Un remplacement du produit, ou

· Un remboursement intégral, selon votre choix.

Dans ce cas, contactez notre service client dans les plus brefs délais à info@dezale.info.

Besoin d’aide ?

Notre équipe est à votre écoute pour toute question ou réclamation.
Contactez-nous à : info@dezale.info